Relation karmique : cet amour qui éclaire notre chemin personnel
On n’en a pas assez parlé. Les relations karmiques sont des relations amoureuses intenses qui ne sont pas faites pour durer. Quelle est votre spécialité ? Ils nous aident à grandir et nous montrent le chemin.
Comment percevez-vous les relations karmiques ?
Les signes sont indubitables
Les relations karmiques apportent la souffrance
La difficulté des relations karmiques est une leçon
Apprendre à se remettre des relations karmiques
Pour en savoir plus sur les relations karmiques et approfondir l’une d’elles :
Avez-vous déjà vécu une relation passionnée, éphémère, douloureuse ? Une relation qui vous envahit, vous pousse et vous élève soudainement ? Il peut s’agir de relations dites karmiques. « Karma » vient de « Karma ». C’est un terme qui nous rappelle que nous vivons plusieurs vies et que notre vie présente est déterminée par nos vies passées. Selon ce principe central de l’hindouisme et du bouddhisme, l’épanouissement personnel se résume à « améliorer son karma », ou à se rencontrer grâce aux bagages du passé.
Ainsi, la numérologue Céline Cole explique qu’elle est aussi l’auteur de « Toutes ces vies où l’on s’aime » (éd. Jouvence). Voyez-vous, si une histoire d’amour avait besoin d’être tissée, elle le serait pour la simple et bonne raison qu’elle a un rôle à jouer dans nos vies. Grâce à elle, et si nous apprenons toutes les « leçons » que nous offrent les relations karmiques, nous grandissons, apprenons à nous connaître et apportons souvent des changements qui nous aident à nous développer, les relations karmiques sont comme des tremplins pour la croissance personnelle. Mais encore faut-il la reconnaître lorsqu’elle frappe à votre porte. Comment reconnaître une relation karmique ? Les signes sont indubitables.
Certaines personnes n’ont jamais goûté à une relation karmique, mais elles ne peuvent pas y échapper. C’est une petite loterie. Cependant, les relations karmiques ne sont souvent pas marquées comme telles. Sans entrer dans une liste étroite pour identifier ce type de relation, Céline Coll révèle les signes d’une relation karmique. Les deux partenaires n’ont pas besoin de se parler. Ils ont aussi l’impression de se connaître depuis toujours… le lien est si fort », a ajouté l’auteur. Cette notion d’évidence est donc inhérente aux relations karmiques, d’autant plus que des individus se sont croisés ou se sont croisés dans des vies antérieures.
Pour autant, il ne faut pas s’accrocher à un sens de la banalité au risque de confondre lien karmique et âme sœur. Le seul but de se retrouver est de se rapprocher de ce qu’ils sont au fond d’eux-mêmes, d’abord modestement. Céline Coll. Bref, dans l’amour karmique, on croit se rapprocher des gens, mais on ne fait que se rapprocher de soi (ce n’est pas une mauvaise chose !). Selon l’auteur, les points clés qui doivent être développés avec une grande précision sont : Lorsque vous rencontrez une âme sœur, ne souffrez pas pendant que les attachements karmiques créent du chagrin. Les difficultés, les questions constantes, les adieux difficiles en font partie. Donc, une note supplémentaire : si une relation semble évidente et intense, mais courte et douloureuse, il s’agit probablement d’une relation karmique.
Certaines personnes parlent de rencontres « flammes jumelles », mais il existe deux écoles de pensée sur le sujet. Je vais vous expliquer cela. De même, vous pouvez avoir une relation karmique avec quelqu’un qui n’est pas votre flamme jumelle. Cela n’empêche pas les connexions extrêmes ! En termes simples, votre partenaire karmique peut ou non être votre Flamme Jumelle. Les relations karmiques apportent la souffrance
Quand les relations karmiques bousculent notre quotidien et nous submergent d’émotions en tout genre, c’est que nous avons une mission.
Sur le plan personnel, elle vivait une relation karmique. Cette relation a inspiré le roman All These Lives We Loved Each Other. L’aventure s’est avérée douloureuse, mais a sauvé une vie. Les auteurs et les numérologues ont changé de professions, de régions et de coutumes. Vous avez ressenti le besoin de repartir à zéro, mais ce sont surtout les relations karmiques qui vous ont fait avancer. C’est pourquoi les relations karmiques apportent une part de souffrance. Parce que quand ça va trop bien, on se stabilise, on s’installe dans sa zone de confort, on n’évolue pas… Soit on « envoie » une relation karmique, soit « on envoie » un autre bouleversement (maladie, accident, burn out…).
La difficulté des relations karmiques est une leçon
« La souffrance vient d’une remise en question dans une relation karmique. L’histoire y fait obstacle. Je le suis », affirme Céline Cole. Sentiments de jalousie infestés de relations, attachements toxiques, guerres d’ego, distance géographique sans sépulture, blessures enfouies refaites surface… et séparations indéniablement douloureuses, entre autres causes de souffrance.Parce que les relations karmiques nous arrivent comme des messagers imparables. Son but est simplement de présenter un homme ou une femme qui peut nous « réveiller » par des liens karmiques et nous dire quelque chose d’essentiel sur nous-mêmes.Cependant, il est encore difficile de savoir si deux partenaires karmiques font l’objet d’interrogations ou si l’un des deux se soutient l’autre. Mais le travail se précise avec Valentine », précise Céline Cole.
Dans les relations karmiques et lorsque des obstacles et des difficultés surgissent, nos cœurs et nos têtes (nos âmes !) pleurent et saignent, s’interrogeant naturellement sur le sens de la vie, de l’amour et de tout. : Qu’est-ce que je suis prêt à endurer ? Est-ce que je m’aime assez pour aimer quelqu’un ? autre? Jusqu’où pouvez-vous aller pour l’amour de quoi ai-je peur Les réponses à ces questions sont toutes perspicaces et nous préparent au prochain changement personnel que nous apporterons.
Qu’est-ce qui vient après cette annonce ?
Apprendre à se remettre des relations karmiques
« Nous n’intervenons dans votre vie que pour que vous puissiez vivre ce dont vous avez besoin pour vivre. Car nos partenaires karmiques ne sont pas des étrangers, ce sont des âmes qui se sont déjà trompées dans des vies antérieures. » Donc, pour accueillir les relations karmiques, il faut être sensible à la vision spirituelle de cet être. Par conséquent, il est souhaitable de reconnaître et d’accepter les relations karmiques afin de les «utiliser», c’est-à-dire d’obtenir tous les avantages personnels nécessaires à notre construction et à notre alignement. Avec cet esprit ouvert, vous pouvez avancer, riposter, vous sentir libre de traiter toutes les questions que le couple karmique a à vous offrir et commencer le véritable travail sur vous-même.Le cœur a tendance à se blâmer pour la frustration lubrique, le chagrin incommensurable, et blessures profondes.
Alors attendons la relation, les difficultés, pour en profiter au maximum. Les doutes, les émotions débordantes et les nuits blanches explosent nos esprits et nous montrent le chemin. La route qui nous semble qui nous attend aurait été dépourvue de lumière sans l’intervention d’une relation karmique.C’est un rappel que tout faire est futile. Cela ne vous empêche pas de baisser votre garde. En lire plus.