Vous avez besoin de trafic pour votre blog?

6 janvier 2019 0 Par Barbara

Pour ceux qui bloguent ou écrivent dans des revues en ligne, garder trace des visiteurs peut être un excellent moyen de savoir qui visite un blog particulier. Il existe de nombreuses façons de garder une trace des lecteurs de blog quand vous bloguez. Blog hit compteurs; suivi des visiteurs, des référents et des mots clés peuvent tous vous aider à savoir si quelqu’un a visité votre blog.

Lors de la création de votre blog, vous aurez probablement déjà décidé du type de blog.

Certains sites d’hébergement de blogs proposent un service gratuit, mais ont un minimum de fonctionnalités. D’autres sites de blogs peuvent coûter cher, mais proposeront des services aux blogueurs pour suivre les visiteurs. Il existe de nombreuses raisons pour suivre les visiteurs qui lisent votre blog. Comprendre qui visite votre blog vous aidera à savoir ce que vos lecteurs recherchent. Pour bien bloguer, il faut commencer par écrire et intéresser vos lecteurs. Une autre raison pour laquelle vous souhaitez peut-être garder une trace des visiteurs qui viennent sur votre site est d’augmenter le trafic. Ceci est particulièrement important pour les blogs destinés aux entreprises. Les entreprises peuvent utiliser leur blog pour des publicités peu coûteuses. Savoir qui visite le site du blog aidera une entreprise à savoir si elle atteint son public cible pour ses services ou ses produits.

Un compteur d’accès au blog est un moyen de garder trace du nombre de visiteurs qui lisent votre blog.

Les marqueurs de hit de blog sont généralement de petites cases à la toute fin d’une page Web qui met à jour un numéro chaque fois que votre site est visité. Certains compteurs de hit de blog peuvent donner aux propriétaires de site des statistiques, des rapports et des graphiques pour illustrer l’activité du blog. Ces compteurs peuvent également vous montrer où vos lecteurs trouvent votre site. Si votre site d’hébergement de blog n’offre pas de fonctionnalité de compteur de blogs, vous pouvez facilement la télécharger ou l’ajouter à votre page à partir d’un autre site. De nombreux sites gratuits proposent des compteurs pour les pages de blog. Les auteurs de blog peuvent s’inscrire sur le site hit counter, télécharger et installer directement dans le modèle de blog. Cela donnera un décompte précis du nombre de visiteurs de votre blog. Si vous n’êtes pas inquiet à propos des mots-clés ou des informations détaillées sur vos lecteurs, alors un compteur d’accès au blog est le moyen le plus simple de suivre votre lectorat.

Si vous souhaitez des fonctionnalités de blog plus avancées, vous pouvez ajouter des options de suivi à votre blog. Vous pouvez suivre vos lecteurs de plusieurs manières. L’un est par mots clés et l’autre est un suivi des visiteurs. Les outils de suivi des mots clés sont parfaits pour ceux qui ont besoin de savoir quels mots clés les personnes utilisent pour localiser un blog. Cela pourrait être important pour les entreprises qui doivent atteindre les consommateurs potentiels. Un bon outil de suivi des mots clés peut également vous aider à organiser votre site de blog pour déterminer les mots clés les plus populaires auprès des lecteurs. Cela peut également aider votre site à figurer dans les moteurs de recherche. Les trackers de mots-clés peuvent être téléchargés gratuitement dans de nombreux cas. Si votre site s’appuie beaucoup sur les lecteurs, un outil de suivi des mots clés pourrait être un bon choix.

Un suivi de visiteur fonctionne à peu près de la même manière qu’un suivi de mot clé.

La différence, cependant, est qu’un visiteur tracker vous fournira des statistiques d’informations sur les visiteurs de votre blog. Habituellement, ces informations sont données sous forme de graphiques et de tableaux faciles à comprendre. Si vous avez besoin de savoir d’où viennent vos visiteurs, un suivi des visiteurs peut s’avérer très utile. C’est un peu plus sophistiqué qu’un hit counter, mais fonctionne à peu près de la même façon. Lorsqu’un visiteur accède à votre site de blog, ses informations sont enregistrées dans le suivi des visiteurs. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez vous connecter et voir exactement qui sont vos visiteurs. Souvent, non seulement vous êtes en mesure de consulter les statistiques de vos lecteurs, mais vous pouvez également consulter les rapports des visiteurs actuels et de ceux qui ont déjà visité le site.

Une autre façon pour un rédacteur de blog de garder une trace de ses lecteurs est d’ajouter une section de commentaire à la fin de la page de votre blog. Tous les visiteurs ne voudront pas laisser de commentaire, mais c’est un bon moyen d’obtenir des commentaires sur votre site. Vous comprendrez mieux le type de lecteurs qui fréquentent votre site, mais également le type de contenu qu’ils souhaitent lire.