Les mules font partie des types de chaussures intemporels que l’on voit partout durant l’été. Plates ou à talons, elles séduisent un grand nombre de femmes que ce soit pour s’habiller en ville ou à des occasions stylées. Mais comment les porter ?
Comment choisir ses mules ?
Les chaussures mules sont le genre de chaussures que l’on porte généralement durant la période estivale ou à la mi-saison. En général, elles sont dotées d’une seule et large bride sur le devant du pied, ce qui laisse le talon totalement libre. Selon le modèle, elles peuvent être ouvertes sur le devant ou totalement fermées. Les mules se déclinent en talons aiguilles, talons carrés, petits talons ou bien plates.
Plusieurs matières peuvent être utilisées pour fabriquer les mules à savoir le daim, le cuir, la toile, la dentelle et le jean. Côté couleur, il existe des modèles sobres comme les noirs, les blancs, les gris ou les camels. Vous pouvez également choisir ceux plus audacieux comme les rouges, les roses, les oranges et les jaunes. Mais il existe aussi des modèles en imprimés.
Comment porter les mules ?
Les mules sont des chaussures qui ne sont pas difficiles à porter. Il suffit d’adopter le bon style et de les associer à la bonne tenue vestimentaire et aux bons accessoires.
En été, il n’y a rien de mieux que les mules plates pour vous embellir durant la journée. Elles laissent respirer vos pieds et sublimera vos petites robes colorées ou imprimées. Elles donnent du style aux tenues parfois trop simples comme les shorts en jean associés à des T-shirts.
Pour vos sorties en soirée, privilégiez les mules à talons. Elles peuvent parfaire une robe courte ou longue ou un palazzo. Vous pouvez aussi les associer à un combipantalon. Pour décorer le tout, n’oubliez pas les bijoux tendances ! Les mules plates dorées, ajoutées à une tenue de couleur sobre, serviront à sublimer le look et la démarche en toute féminité. Avec ces modèles de chaussures, style et élégance sont au rendez-vous dans toutes les circonstances.
Les mules à talons fantaisie
Pas ennuyeux pour un sou, le look de nos mules est ultra moderne avec des coloris punchy ou basiques comme le beige, le gris pâle, le bleu et le noir qui n’en font qu’à leur tête, twistés d’un détail peps comme une ligne colorée esprit graphique, un talon tressé ou encore façon python ou liège.
En conclusion, les mules plates dorées s’assortissent bien avec de nombreuses tenues, sous réserve que la couleur de ces dernières soit neutre, de manière à leur donner le moyen de rehausser la totalité du look. Couleur de caractère fort, elle se porte avec des vêtements basiques, mais aussi avec des tenues intemporelles. Elles servent à donner une allure et un style typiquement féminin, tout en préservant la liberté et le confort. Chaussures fashion, ces mules plates dorées s’adaptent à tout, sauf aux collants et aux chaussettes. Tout est permis, jean slim, pantalon à pinces, legging en cuir, pantalon évasé, top en dentelle ou haut stylé, habillé ou décontracté. Il est à noter que les jupes courtes, les shorts et les robes midi conviennent aussi à ces chaussures.
Formation EFT vous connaissez? Venez découvrir!