On peut dire que la tendance est que le haut et le bas sont confortables. Les sous-vêtements ne font pas exception, ils demandent à nos seins de se débarrasser des chaînes des soutien-gorge. Ceux à armatures ont désormais leur place dans toute garde-robe féminine pour apporter santé et nature. N’oubliez pas d’être sexy, c’est votre bonne aide pour améliorer le galbe naturel de la poitrine.
Qu’est-ce qu’un soutien-gorge sans armatures ?
Depuis les années 90, nous n’avons entendu parler que des push-ups, des corsets et des corbeilles. Les seins des femmes doivent être maintenus quelle que soit leur taille. Aujourd’hui, les tendances basées sur le bonheur et la nature délaissent le cadre photo au placard. Alors place au soutien-gorge triangle sans armature et apporte confort et liberté à nos chères poitrines.
Il a différentes formes : triangle, bralette ou brassière. Le soutien-gorge triangle est le style le plus courant, avec de fines bretelles, généralement décorées de dentelle ou de tulle. La version triangulaire épouse la forme de la poitrine pour accentuer leur galbe naturel sans lui imposer une certaine forme.
De plus, il allie le confort à l’esthétique : oubliez ainsi toutes les marques et plis visibles sur les vêtements causés par les armatures. Sans ces derniers, le soutien-gorge est donc beaucoup plus petit qu’un soutien-gorge à armature, qui s’applique a priori aux petites poitrines.
Mais les marques de sous-vêtements répondent à cette tendance et proposent des modèles de soutien-gorge sans armatures qui s’adaptent à toutes les poitrines, même les plus larges. En plus de la forme triangulaire, il peut également se présenter sous la forme d’une brassière ou d’un bralette, qui est en quelque sorte une version sexy du soutien-gorge.
Quel soutien-gorge sans armature choisir en fonction de votre poitrine ?
En matière de sous-vêtements, choisir un seul produit adapté à sa morphologie est primordial, notamment pour les soutien-gorge. Le confort est le slogan pour choisir de la lingerie sexy.
Les seins n’ont pas besoin du même soutien, selon qu’ils sont petits ou gros.
Les soutien-gorge sans armatures semblent naturellement plus adaptés aux petites poitrines. Après l’exigence d’affaissement et d’affaissement du décolleté, les seins naturels et petits sont complètement assumés. Il sublime la forme naturelle de la poitrine en décorant soigneusement la poitrine de dentelle ou de tulle.
Qu’il s’agisse d’un triangle ou d’un bralette, il est chic et sexy. Cette lingerie pouvant être utiliser comme lingerie cadeau. Il a différentes matières super féminines, comme la dentelle, le tulle, le satin, il peut être transparent ou doublé, il peut être uni ou très coloré.
Et les seins rebondis ? Si le soutien-gorge triangulaire sans armature est particulièrement bénéfique pour les petites poitrines, il n’apporte pas le maintien nécessaire aux seins plus développés. Au-delà du bonnet C, sans maintien efficace, il est en effet impossible de se sentir à l’aise. Mais ces marques s’adaptent à la tendance sans armature et proposent des modèles spécialement conçus pour les poitrines généreuses. Vous trouverez des styles de soutien-gorge plus ajustés avec des bretelles plus larges et des bandes élastiques autour du buste.