Aborder une femme dans un bar, mode d’emploi

Aborder une femme dans un bar, mode d’emploi

1 février 2022 0 Par Cyril

Faire la cour à une femme dans un bar n’est pas quelque chose de naturel, ce qui veut dire que vous devez vous préparer pour réussir à l’aborder. Une seule petite erreur de votre part et vous perdrez vos chances auprès d’elle. Vous devez alors adopter la bonne attitude et sachez aussi interpréter les gestes de la femme que vous visez.

Aller dans le bon bar et avoir le nécessaire

Avant de sortir, demandez-vous quel est le bar le plus intéressant pour rencontrer quelqu’un. Évitez alors les bars du quartier qui sont parfaits pour se retrouver entre potes. Certes, ces endroits sont remplis de visages familiers et d’habitués, mais vous aurez peu de chances d’y rencontrer des femmes célibataires.

Ne privilégiez pas non plus les bars tendances qui sont pleins de consommateurs le week-end. Il s’y trouve toujours de nouvelles têtes, mais il est difficile d’attirer l’attention d’une fille dans un tel environnement. De plus, il y aura plein d’autres hommes qui y recherchent aussi une partenaire.

Donc, réfléchissez où aller, quel bar est-il davantage fréquenté par les femmes seules ? Souvent, les bars au-dessus d’un club sont propices aux rencontres. L’environnement y est plus tranquille, ce qui permet d’engager la conversation plus facilement.

Puis, il y a les bars décontractés, là où les prix sont abordables et l’atmosphère chaleureuse. C’est dans ce type de bars que vous pouvez rencontrer le plus de femmes célibataires. Les filles s’y rendent souvent après le travail pour se relaxer et pour discuter entre elles. Elles fréquentent également ce genre d’endroit parce qu’elles espèrent faire d’intéressantes rencontres. C’est ainsi le meilleur endroit pour aborder une fille.

Mais il ne suffit pas d’être au bon endroit, il faut encore avoir les moyens. Eh oui, ayez suffisamment d’argent sur vous avant d’y aller. Le fait d’en avoir assez va vous donner confiance en vous et vous gagnerez en assurance. Si vous avez de lourdes charges, évitez alors d’aller au bar parce que vous serez stressé à l’idée de dépenser de l’argent. Si vous êtes fauché, n’y allez pas non plus, vous n’aurez rien à offrir. En effet, pour tenter de séduire quelqu’un et pour démarrer une conversation avec lui, il faut tout de même lui offrir le premier verre.

Comment séduire une femme et à quoi prêter attention ?

Sachez d’abord que séduire une femme est un art. Vous devez justement savoir bien parler et avoir le sens de la repartie. Il faut en plus savoir écouter. Vous trouverez d’ailleurs plusieurs conseils concernant tout cela sur https://compatibilitedesprenoms.fr/, ce qui vous aidera à montrer votre intérêt à la femme qui vous attire.

Une fois que vous serrez alors dans le bar, face à la personne qui vous intéresse, faites quelques jeux de regard mais allez-y doucement. Si vos regards se font trop insistants, elle pourra en être gênée. Elle risque de penser que vous êtes un obsédé ou un pervers, ce qui n’est pas dans votre intérêt.

Attendez qu’elle soit dans votre ligne de mire pour essayer de lui lancer quelques regards. Si la première fois, elle ne remarque pas votre intérêt, recommencez, peut-être qu’elle s’en rendra compte les autres fois. Mais si elle vous regarde mais que son visage reste froid et que son corps reste rigide, peut-être que vous ne lui plaisez pas. Dans ce cas, lâchez l’affaire, ce n’est pas la peine d’insister.

Par contre, si c’est la fille qui vous regarde plusieurs fois de suite, c’est qu’elle s’intéresse à vous. Si c’est réciproque, tentez le coup et passez à l’étape suivante. Souriez gentiment et observez sa réponse. Attention, son sourire peut être une simple marque de politesse. C’est un sourire qui ne vous invite pas à lui offrir un verre pour entamer une conversation. Mais il y a ce sourire vrai, qui ne ment pas, à pleines dents qui vous encourage à aller vers elle. Si c’est ce que vous voyez, n’hésitez pas, foncez ! Si en plus, elle touche ses cheveux et se tient bien droite, cela veut dire qu’elle est prête à être abordée.