La gaine amincissante pour obtenir un ventre plat

La gaine amincissante pour obtenir un ventre plat

7 octobre 2022 0 Par David

Perdre quelques tours de tailles pour avoir une silhouette parfaite est le rêve de tout le monde ou presque. Cependant, faire des régimes n’est pas évident pour tous, et l’on veut se sentir bien, sans trop de privation. Depuis l’avènement des gaines amincissantes, la solution semble avoir été trouvée. 

D’ailleurs, il n’y a pas que la gent féminine qui est concernée, ces messieurs aussi peuvent avoir des gaines amincissantes à leur taille. Pour que le résultat soit obtenu, il faut commencer par bien choisir sa gaine.

Qu’est-ce qu’une gaine amincissante ?

Pour avoir le pouvoir de sculpter votre corps en quelques minutes et obtenir la silhouette rêvée, il n’y a rien de mieux qu’une gaine amincissante. De plus, cet accessoire se veut ultra tendance en ce moment, et bien de célébrités ne peuvent plus s’en passer pour être au top sur les tapis rouges. La gaine minceur est un accessoire qui vous permet d’aplatir votre ventre, d’affiner et de raffermir votre silhouette. 

Au même moment, elle vous offre un meilleur maintien au niveau du dos, favorisant ainsi une silhouette un peu plus élancée et bien maintenue. Disponible sous forme de body, culotte taille haute, caleçon ou collant, il suffit de vous rendre dans une boutique de gaines amincissantes pour en acheter.

Comment est fabriquée la gaine amincissante ?

Il ne s’agit pas d’un simple vêtement élastique. La gaine amincissante est réalisée avec des éléments particuliers, qui lui confèrent toute son efficacité. Il s’agit de matériaux en fibres naturelles comme du nylon et de l’élasthanne, du coton, du latex, etc. Le système de fermeture des gaines amincissantes est souvent sous forme de crochets en aciers. Le vêtement est conçu sans couture, de sorte qu’elle reste invisible lorsqu’elle est portée sous une tenue. 

Pour qu’il n’y ait aucun inconfort une fois portée, le tissu utilisé pour la conception de la gaine est agréable. De même, le terme minceur que porte ce vêtement, vient des actifs amincissants que comporte son textile. 

Une gaine ventre plat pour qui ? Les avantages !

Aussi bien les femmes que les hommes peuvent porter ce vêtement. Afin que les résultats de pertes de gras au niveau de l’abdomen soient rapides, certaines personnes font le choix de le porter pendant toute la journée. La gaine amincissante se porte aussi pendant le sport, afin d’augmenter les chances de résultats sportifs. Cependant, dans ce cas, il y a des gaines amincissantes spécialement conçues pour le sport. Ces dernières favorisent, en plus de l’élimination des graisses abdominales, l’élimination des toxines et la stimulation de la circulation sanguine.

De façon générale, la gaine minceur convient à toutes les personnes qui souhaitent retrouver un ventre plat, ou perdre de la graisse du ventre et des poignées d’amour. Ce vêtement aide aussi à sculpter la silhouette pour faire disparaître les rondeurs superflues, et à perdre du poids plus rapidement. Avec une gaine amincissante, on peut gagner en confiance en soi, et oublier ses complexes le temps de profiter d’une belle soirée par exemple. Aussi, il est possible de la porter partout et à tout instant, surtout qu’elle reste très discrète sous les tenues.

Les critères de choix pour une bonne gaine ventre plat ?

Les marques et les modèles se bousculent en la matière, et pour faire le bon choix de corset minceur, un petit guide est nécessaire.

  • La partie du corps ciblé : puisque les gaines amincissantes existent en corset, en body, en culotte taille haute, etc., à vous de voir l’endroit que vous souhaitez mouler dans votre gaine. Juste le ventre ? Avec les cuisses ? Le choix est le vôtre.
  • La matière : certaines sont plus respirantes et plus résistantes que d’autres. Parmi les meilleures, il y a les gaines en coton, en latex, ou en élasthanne.
  • Le niveau confort : si vous n’êtes pas confortable et à l’aise dans votre gaine, vous ne pourrez pas la porter longtemps. Vérifiez les différents niveaux de fermeture à crochets avant d’en prendre.
  • Le maintien : pour les débuts, privilégiez une gaine avec un maintien léger, car si c’est trop, cela peut jouer sur votre confort. Cependant, un niveau de compression élevé garantit des résultats plus rapides, alors essayez d’être dans le juste milieu.
  • La bonne taille : avec une gaine trop grande, vous n’aurez pas le résultat escompté, et elle ne vous amincira pas. Au même moment, lorsqu’elle est trop petite, cela pourrait agir négativement sur votre santé. Choisissez tout simplement, une gaine amincissante à votre taille.

Ces critères peuvent vous aider, mais ce n’est pas tout, il faut aussi prendre en compte vos objectifs.

Quelle matière pour quel objectif ?

Dans le cas où vous souhaitez travailler votre silhouette, l’affiner et brûler votre graisse abdominale, c’est une gaine minceur latex qu’il vous faudra. La compression est élevée ici, et elle vous fera suer pour maigrir.

Optez pour une gaine body en nylon, lorsque vous devez sortir, et que vous avez besoin d’un résultat immédiat. Elle affine la silhouette de façon instantanée, et vous apporte un bon maintien, notamment grâce aux bretelles. Très léger, le nylon a l’avantage de sécher rapidement en évacuant la sueur. Pour la discrétion, une gaine en élasthanne est le choix idéal. Très fine, elle reste sans traces et invisible sous les vêtements.  

La taille idéale pour une gaine amincissante

Les guides de tailles varient en fonction des marques, mais il est quand même possible de s’y retrouver. Pour cela, lorsque vous vous décidez pour une marque de gaine, consultez leur guide des tailles et mesurez-vous l’endroit où vous vous situez. Mesurez la taille de vos hanches en visant l’endroit le plus développé de cette partie de votre anatomie. Il doit se trouver juste au-dessus du fessier. Mesurez aussi votre taille naturelle, qui se trouve environ 3 cm au-dessus de votre nombril.

Pour ne pas biaiser les résultats, éviter de porter des sous-vêtements au moment de prendre vos mesures. Dans le cas où sur le guide, vous découvrez que vous êtes entre deux tailles, optez pour la taille de gaine la plus petite, c’est mieux que trop grand.

Si vous souhaitez avoir un ventre plat grâce à une gaine amincissante, vous avez maintenant toutes les informations à votre disposition. Au début, vous pouvez commencer avec une heure ou deux, puis augmenter progressivement la durée pour un résultat optimal.