Un tampon personnalisé société
L’indispensable est que les tampons encreurs professionnels et personnalisés puissent jouer différents rôles dans l’entreprise. Il existe de nombreuses raisons pour la certification, l’évaluation, la date, l’organisation, le nombre et la création d’un sceau d’entreprise avec le logo de l’entreprise et les informations obligatoires.
Dans cette ère (presque) entièrement numérique, il existe un accessoire auquel il est difficile de renoncer. L’outil de base qui peut fonctionner sans lui est évidemment un sceau professionnel. Ce dernier est affiché dans la plupart des documents internes de l’entreprise et exécute diverses tâches. C’est une marque de certification et de reconnaissance par les fournisseurs, les clients ou les services gouvernementaux. Au sein de l’entreprise, la zone tampon permet aux salariés d’organiser ou de vérifier eux-mêmes certains processus. Voyons quels différents sceaux doivent être dans l’entreprise.
L’utilisation d’un tampon personnalisé pour société
Lorsque vous venez de créer votre coffret, l’une des premières réactions a été de personnaliser vos tampons avec votre logo. Cela permet d’identifier l’entreprise lors de la diffusion ou de la diffusion des documents aux partenaires ou à la direction. Cependant, d’autres tampons encreurs doivent également être équipés pour faire fonctionner normalement les différents services de l’entreprise.
Le tampon professionnel personnalisé avec mentions légales obligatoires
S’il n’y en a qu’un, c’est celui-ci. Un travail classique avec des empreintes de tampons personnalisés, toutes les informations relatives à l’entreprise y figureront, et ces informations pourront être identifiées. Le tampon encreur avec logo peut être personnalisé à 100% selon les attentes et les besoins de l’entreprise. Surtout, n’oubliez pas d’inclure des informations légales et obligatoires à ce sujet.
En effet, sur les documents officiels, qu’il s’agisse d’une facture ou d’un devis, voici les éléments à inclure dans le branding personnalisable du sceau de l’entreprise:
-Nom de la compagnie.
-La forme juridique de la société (SARL, SAS, SA …)
-Informations de contact, adresse du siège.
-Son numéro d’identification (code SIRET, SIREN, APE ou NAF).
-Son RCS (Trade and Company Registration) et sa ville.
-Le numéro de TVA dans la communauté.
Quelques types de tampons à utiliser dans une société
Le mini tampon
Il s’agit d’un tampon professionnel personnalisé, mais de petit volume, on l’appelle aussi tampon de poche. Il est particulièrement utile lorsque vous êtes en déplacement et que vous devez vérifier des documents, signer des contrats ou établir des devis en dehors de l’entreprise ou du bureau.
Le tampon dateur
Pour les membres de l’entreprise et leurs amis comptables, un tampon dateur personnalisé est indispensable. Il évite beaucoup de problèmes et les résout rapidement. L’opérateur du standard ou la personne chargée de la réception du courrier appose le scellé : « Reçu ». Ainsi, nous n’avons plus besoin de nous poser la question de la date de réception. Le service comptable indiquera la date de paiement sur la facture pour éviter toute négligence ou double paiement.
Ce fichier de date de timbre est équipé d’un cadran pour mettre à jour la date actuelle. En plus de la date personnalisable, il peut également fournir une empreinte fixe avec le nom du département, le logo de l’entreprise ou toute autre personnalisation.